Aidez-nous c’est pour vous ! L’adhésion chez les Vieux Déb’s c’est 20 €, vraiment insignifiant au regard du projet que nous souhaitons réaliser et vraiment insignifiant au regard de ce que ça coûte pour voler, même sur la trapanelle la plus basique. Mais 20 € pour quoi...
Le Petit Bois Landry
28 240 Champrond-en-Gâtine
Tél : 02 37 49 86 23
Port. : 06 14 59 14 91
Contact email
samedi 19 avril 2025

Champrond-en-Gâtine 15°C

nuageux

Vent 26 km/h Humidité 55 %

Quicksilver GT 500

Quicksilver GT 500

Soutenez notre action, ADHÉREZ !

 La version biplace du GT 400, le tubes et toiles dans ce qu'il a de mieux

citons René COULON:

"fin 1983, le mouvement ULM entra en hibernation pendant une dizaine d’années. Le temps de le structurer et d’amener pilotes et  machines à un niveau de fiabilité  proche de celui d’aujourd’hui. Pourtant, il était une machine très / trop en avance sur les autres qui avait déjà atteint ce stade : Le Quicksilver GT tandem. C’est pour moi, encore aujourd’hui, la définition de l’ULM multi axes type."

 

Nous n'avons de film sur le GT 500, donc si vous en avez un ou que vous souhaitez en réaliser un nous sommes à votre disposition pour installer les Go Pro  dont nous disposons et réaliser le montage du film; contactez nous ! 

Pour le moment c'est donc le film sur le Quicksilver MX2 HP d'Hervé Hymon qui accompagne cette rubrique