Le Petit Bois Landry
28 240 Champrond-en-Gâtine
Tél : 02 37 49 86 23
Port. : 06 14 59 14 91
Contact email
28 240 Champrond-en-Gâtine
Tél : 02 37 49 86 23
Port. : 06 14 59 14 91
Contact email
Laurent LAFONT - Membre de l 'Association
Loulou, esprit vieux déb's
Laurent LAFONT, né le 03/01/1969 et je dirige un centre équestre et une école paramoteur dans l'Yonne
Je vole depuis 1990, année de passage de mon brevet avec vieux déb's étalon, Jean Luc. j'ai volé exclusivement sur pendulaire en commençant par un Pulma Hiro 125 et une aile Batman, après passage sur Colin avec wv 1600 , 1800 et 2L2 turbo et pour le biplace je suis passé sur GT bi avec Fun 18 .j'ai volé sur mon centre équestre, tranquille, sans club... sans m'occuper du monde ULM..
.
2005 passage au paramoteur car étant en compétition équestre 15 jours sur 30 en Europe, le paramoteur était la façon de voler la plus appropriée en cours de voyage; j'ai volé dès que le temps me le permettait.
Suite à pépin physique et l'interdiction de monter à cheval j'ai opté pour le passage de l'instructorat paramoteur et la création de mon école, Poneyvolant paramoteur. Je découvre la compét. pour le fun, et m'investis dans le Comité Régional de Bourgogne en tant que vice président pour un développement du paramoteur dans la région.
Les pépins physiques (une cervicale) continuant, je dois lever le pied sur le paramoteur et revenir sur mon ancien amour, le pendulaire pour continuer ma drogue dure "le vol "
Je pense passer mon instructorat pour enseigner, ,j'adore faire de la compét avec ma vieille de 20 ans, une machine faite maison avec un wv 1600 et une Lynx 16 m2 de 92
J'ai visionné votre site, regardé les vidéos , lu les récits et j'ai kiffer tout de suite l'esprit !! je vais essayer de trouver un Quick "e" , afin de voler avec cette machine et peut être parmi vous....
Je vole depuis 1990, année de passage de mon brevet avec vieux déb's étalon, Jean Luc. j'ai volé exclusivement sur pendulaire en commençant par un Pulma Hiro 125 et une aile Batman, après passage sur Colin avec wv 1600 , 1800 et 2L2 turbo et pour le biplace je suis passé sur GT bi avec Fun 18 .j'ai volé sur mon centre équestre, tranquille, sans club... sans m'occuper du monde ULM..
.
2005 passage au paramoteur car étant en compétition équestre 15 jours sur 30 en Europe, le paramoteur était la façon de voler la plus appropriée en cours de voyage; j'ai volé dès que le temps me le permettait.
Suite à pépin physique et l'interdiction de monter à cheval j'ai opté pour le passage de l'instructorat paramoteur et la création de mon école, Poneyvolant paramoteur. Je découvre la compét. pour le fun, et m'investis dans le Comité Régional de Bourgogne en tant que vice président pour un développement du paramoteur dans la région.
Les pépins physiques (une cervicale) continuant, je dois lever le pied sur le paramoteur et revenir sur mon ancien amour, le pendulaire pour continuer ma drogue dure "le vol "
Je pense passer mon instructorat pour enseigner, ,j'adore faire de la compét avec ma vieille de 20 ans, une machine faite maison avec un wv 1600 et une Lynx 16 m2 de 92
J'ai visionné votre site, regardé les vidéos , lu les récits et j'ai kiffer tout de suite l'esprit !! je vais essayer de trouver un Quick "e" , afin de voler avec cette machine et peut être parmi vous....