L'automne actuel nous offre une succession sans fin de belles dépressions et c'est somme toute une bonne occasion de mettre en caisse les ulm donnés par les uns et les autres. Cerise sur le gateau; Dame météo nous a gratifié d'un soleil radieux toute la journée !!!
Premier rendez vous, ce 13 novembre afin de définir la procédure la plus simple pour que nos petits camarades du futur s'y retrouvent dans les tas de tubes ; tout d'abord beaucoup de photos avant démontage avec au préalable scotchage de chaque bout de tube et numérotage de ceux ci, des notes pour des montages spécifiques, recherche et scannage du manuel d'origine s'il y en a eu un et hop là, chacun dans sa grande housse !
Merci à Daniel Braesch, Lothar Heck, Fabien Lesueur, Pablo et Béatrice Bergel, Bernard Blanchard et Monique Deredin, Christian et Claude Lhomme, Didier et Isabelle Louveau, Gilles Desheulles et Michèle Martin, Brigitte Wardavoir et Michael Tricot pour leur participation active à ce premier rendez vous où un Baroudeur et un Aérokart ont été démontés, référencés et mis en caisse.
.
Un petit film et quelques photos valent mieux qu'un long discours !
Si vous disposez de manuels, documentations, photos, pubs et autres documents concernant le Baroudeur et le Weed JC 31, n'hésitez pas à nous les faire parvenir pour nos prochains "dossiers" appareils.